Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 03:35

Concerts du 9 août 2014  

La diversité sera encore au menu de ce quatrième jour de festival. L’animation musicale de 11h salle Bex sera assurée par le chœur d’hommes « Aventure » sous la direction de Paul Rodier. Chants orthodoxes, musique sacrée et chansons de Jacques Brel seront au programme (libre participation).

A 17h en l’église St Louis, Marc Chiron, invité d’honneur du festival qui sera à son troisième concert depuis mercredi, démontrera au plus septique que l’orgue est un instrument de musique adapté à toutes les musiques, car après le sacré de mercredi, les folies russes de jeudi, l’orgue s’invite aujourd’hui à l’opéra renouant avec les pratiques du début du XIXiem siècle où l’opéra était très à la mode même à l’office dominical.

Photo M Chiron Orgue

21h à la Tuilerie autre univers avec le duo intermezzo où la rencontre de deux musiciens aux parcours artistiques différents, nourris par leurs influences tantôt classique, tantôt jazz, Marielle Gars (piano) et Sébastien Authemayou (bandonéon),  jouent de leur complémentarité pour offrir un univers musical riche et atypique,  rythmé par un tango concertant toujours plus enflammé et véhément

duo-intermezzo-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Billetterie à l’office de tourisme de Bédarieux et ½h avant les concerts

Tous les renseignements sur le festival sur le blog www.bedarieux-voixdorgues.com

Partager cet article

Repost 0
Published by lesamisdestroisorgues.com
commenter cet article

commentaires