Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2020 3 26 /08 /août /2020 11:16

 

Samedi 3 octobre concert des vendanges, orgue, voix  et cor de chasse avec Maï Saïto orgue, Sarah Rodriguez soprano et John Lepoultier cor. 

Originaire du Japon, Maï Saïto est diplômée Bachelor of music de la prestigieuse université nationale des beaux-arts et de la musique de Tokyo. En France, elle se perfectionne auprès de Lionel Avot. Elle est titulaire de l'orgue de l'église St Matthieu et de l'orgue de chœur de la cathédrale de Perpignan.  

Soprano franco-suisse, Sarah Rodriguez commence le chant à l'âge de 9 ans au sein de la maîtrise de l'opéra de Genève. Elle intègre ensuite l'institut de Recherche Vocal et d'Enseignement Musical  tout en intégrant le CRR de Perpignan où elle se forme au chant lyrique auprès de Philippe Maller avec qui elle obtient son prix de chant et d'art lyrique avec mention Très Bien et continue à se perfectionner au répertoire d'opérette et d'opéra-comique.


John Lepoultier a choisi dès son enfance le cor pour instrument. Il entre au Conservatoire National de Région de Douai et obtient une médaille d'or de cor, de musique de chambre. John Lepoultier est professeur au conservatoire de Perpignan, soliste de l'orchestre Perpignan-Méditerranée et de l'orchestre Mozart Toulouse Midi-Pyrénées. 

Programme:
 

Georg Friedrich Händel       Let the bright Seraphim

Jean-Joseph Mouret            Prélude Fanfare air 1 air 2 gavotte 1 gavotte 2

Antonio Vivaldi                     Nulla in mundo Pax Sincera

Jean-Philippe Rameau        Entrée de Polimnie

Jean-Philippe Rameau        à la chasse

Jean-Philippe Rameau        Tristes apprêts pâles flambeaux

Wolfgang Amadeus Mozart Et incarnatus est

Tyndare Gruyer                    Invocation

Caccini                                 Ave Maria

Wolfgang Amadeus Mozart Alleluia

 

 
Samedi 3 octobre 17h église St Alexandre. Concert à libre participation.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires