Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 19:30

Partout en France, la date du 21 juin rime avec musique. A Bédarieux nous n’attendons pas le 21. Cette année nous commencerons le samedi 13 à 18h30 avec le concert exceptionnel à la Tuilerie de l’orchestre symphonique du lycée Notre Dame de Mönchengladbach.

Cet ensemble orchestral de Rhénanie reçoit depuis 2008 un accueil enthousiasme du public héraultais lors de ses concerts dans notre région. Il revient à Bédarieux pour la sixième fois. C'est un véritable cadeau musical que nous offre cette formation symphonique de jeunes qui fait preuve d'un professionnalisme époustouflant. L'orchestre composé de 65 jeunes musiciens s'est déjà produit à Londres, Barcelone, La Haye ou encore en Chine. Certains de leurs concerts sont retransmis à la radio et à la télévision allemande. Sous la direction de son chef d'orchestre Dieter Döben, le programme de cette année sera comme d’habitude éclectique avec :

Les concerts de juin

Le vendredi 19 en l’église St Louis à 18h concert des chorals de Bédarieux :

Chœur d’Orb

L'ensemble vocal "A travers chants"

Ensemble « Paul Rabaut »

Chœur d’hommes « Aventure »

Groupe polyphonique « Notre Dame »

Le samedi 20 en l’église St Louis à 18h concert de la classe d’orgue de l’école de musique et du chœur d’enfant « Grain de voix »

Partager cet article

Repost 0
Published by lesamisdestroisorgues.com
commenter cet article

commentaires